lundi 20 mai 2013

Paysages de Kribi.

 Les chutes de la Lobé. Cette embouchure qui fait la fierté du Cameroun. Certains d'entre nous sont peut-être blasés. Moi, c'était la première fois. Un week-end sensationnel!

Je porte un t-shirt MANGO, un short en denim, un sac H&M, et des sandales de l'artisanat de Kribi.
Hehe! Je me suis déguisée en Vahiné! Oui!!!
 Près des chutes, un artisan confectionne de superbes costumes de vahiné des îles, en paille, raphia et noix de coco.


 De la paille tissée et rebrodée de cauris et coquillage, tout un art. Il met des mois m'a-t-il confié, à tisser ces parures...
Que serait de Beach Pictures sans la scène du maillot? lol. J'ai choisi les couleurs flashy, et dépareillé mon ensemble. J'aime beaucoup cette photo... Derrière moi, les`grandes chutes` de la Lobé.

 Ahem. Je vous présente mon shorty préféré. Je suis adepte des micro shorts, je pense humblement bien (très bien même) les porter. Oui, oui je sors avec celui-ci, c'est pas qu'un short de plage... Oui, ils sont tous scandalisés quand je passe, lol.
Short Hawaïen: ASOS (asos.com)


La présentation du short hawaïen sur le site Asos.com

5 commentaires:

  1. Vous êtes une petite sotte arrogante. Vous croyez attirer les white avec ça...? Oui sans doute... Mais moi j'ai ma go et je ne veux pas de ce genre que vous montrez au monde... Au revoir ma sœur noire :P

    RépondreSupprimer
  2. C'est trés joli ce qu'elle fait, je n'y vois aucune vulgarité j'etais il n'y a pas longtemps aux chutes de Lobé c'est un paysage magnifique. Je vois pas pourquoi vous l'agressez, quand on est belle il faut se cacher maintenant ?.à moins que sa plastique ne vous rende jalouse.

    RépondreSupprimer
  3. Comment? Qui a parlé de "vulgarité"? Seriez vous l'avantageux sponsor de cette nga que vous osez ainsi m'interpeller sur ce ton vaguement protecteur? Si je puis toutefois vous concéder que la joliesse de cette femme est manifeste sur ces images douteuses et pittoresques pour touristes aisés, je ne démords nullement de mon opinion relativement aux comportements impudiquement mercantiles. Sachez aussi que je ne pourrai jamais me morfondre de jalousie devant une telle beauté dès lors que Dieu et mes géniteurs belges ont fait de moi un mâle depuis 56 ans.

    RépondreSupprimer
  4. ngon.levijunior1@gmail.com21 octobre 2014 à 21:29

    desole mon grand. a vous lıre vous manquez de sens dans votre vıe et j aımeraıs bıen savoır ce que vous faite dans ce blog .on ne vous a rıen demande maıs vous vous faıte remarque sur votre age et vos orıgıne , peut ımporte. creer votre blog et partage votre expeiıance de mal de 56 que je pense reflette une gaminerıe adolescente de mal en manque d affırmatıon. mr phillipe d

    RépondreSupprimer
  5. Il doit être sans doute malade sinon un problème psycologique. Je ne me dois pas de rentrer dans les détails de ses commentaires parce que je trouve que c'est trop bas de sa part : désolé !!!

    RépondreSupprimer