mercredi 5 mars 2014

Paris Fashion Week 2014

Moi meme n'en reviens pas encore.

J'ai assisté a quelques défilés de la Fashion Week parisienne. Je n'ai pas pu prendre des photos de tout mais ici quelques selfies de mon look d'avant hier chez Elie Saab; Amaya Arzuaga et Irfe.


Je suis arrivée en retard au défilé Elie Saab; un indien dans la ville.


Mon chapeau Vivienne Westwood
So BRITISH Style

Elie Saab a dressé sa tente au Jardin des Tuileries


Me suis consolée de mon retard au défilé suivant d'Amaya au Palais de Tokyo.




J'ai été interviwée par une télé Franco Chinoise. J'ai parlé de mon prix Fima et des tendances de cet hiver






 


Veste et gants en cuir Vintage

De la meme collection que le célèbre Mountain Hat by Vivienne Westwood


Ensemble crop et pantalon large Zara
Giuseppe Zanotti

11 commentaires:

  1. Nice look! D'où viens la veste stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une veste vintage que j'ai eu au Cameroun. Tout le monde l'a kiffé, meme j'en étais étonnée lol

      Supprimer
  2. Hi!
    Waou jespere que tas eu un bon moment. Parlant de ta tenue, je trouve chaquuned des pieces super jolies, mais elles ne vont pas du ensemble a mon humble avis. Et pour ton visage qui est si joli et si fin, c bien dommage de le cacher dans dans un chapeau presque trop grand pour lui. Bah voila sinon tes tenues sont toujiurs top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci des suggestions et surtout de suivre les actus du blog :)

      Supprimer
    2. Salut je tombe sur tes photos. t'es très bien habillé mais ton chapeau c'était un peu too much pour l'ensemble veste et pantalon. tes cheveux tout seuls auraient bien suffit. T'as du goût en tout cas!

      Supprimer
  3. Superbe ma miss. Le ciel n'est pas assez haut pour toi. :-) . Tu y es encore pr longtemps,?

    RépondreSupprimer
  4. waouhhh congras!!! ONLY THE SKY IS YOU LIMIT!!! you go girl!

    RépondreSupprimer
  5. waouhhh congras!!! ONLY THE SKY IS YOU LIMIT!!! you go girl!

    RépondreSupprimer
  6. Je te tire mon chapeau .... Super shoes et le chapeau est remarquable ! C'est une super expérience la Fashion week parisienne !
    A bientôt
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. le nombril en l'air, plus de 3 couleurs, le chapeau, non non et non, Amanda, je t'adooooooooooore mais là ça craint !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh je kif tes tof moi je suis styliste d'origine sénégalais résident à Yaoundé j'aimerais t'habiller un jour

    RépondreSupprimer