mardi 25 juin 2013

P-Square - Personally




Je suis souvent en retard. C'est vrai les choses bougent trop vite pour moi... High Tech, Musique, Mode...
J'entends parler de quelque chose, tout le monde fait le buzz, mais j'ai la flemme de me poser et d'y prêter attention.
Cette semaine, c'était donc l'Hommage de mes compatriotes, nos adorables jumeaux Peter and Paul Okoye (@PeterPsquare et @rudeboypsquare on Twitter) à la Légende Michael.
Okay, j'ai aperçu de loin le "buzz"; je me suis dit que ça devait être bien. Je n'en attendait pas tant!!! Je suis ravie! Ce clip m'enchante totalement, du stylisme à la qualité des images et du son. L'esprit King of the Pop revisité par des passionnés, aromatisé aux épices locales. De l'Azonto, du Dougie, drôle, fun, léger.
Après, les professionnels trouveront certainement à redire sur le Make Up, la chorégraphie (cc @Socrazykool) ou que sais-je...
Cette chanson, et son clip vidéo renouvelle la foi que j'ai en la culture Nigériane. Bon, moi je vais demander la nationalité hein, j'aime le Camer, mais là mon coeur a choisi! Lol!
And you, Peter, I want to deal with you, Personally! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire