dimanche 21 juillet 2013

Beach in Lbv

J'ai préféré cet ensemble à un maillot de bain classique. Vous connaissez peut être ces pièces...
Je ne les avais jamais portées ainsi, mais j'aime bien le résultat.
Crop Bustier en Bogolan YVES TCHINDA; Shorty Hawai: ASOS; Sandales (NEXT by O)
 Bon je n'étais pas vraiment make upée là, je me suis juste fait le regard lagon, lol. Ne faites pas attention à mon teint et mes sourcils et ma bouche sans make up. C'est le regard que je montrais là...
Make Up: Palette de Fards SLEEK ACID (GLAMOUROUS); Collier en perles et bois: Vieux Loup


Drap de Plage: ORCA ; Capeline (marché) ; Lunettes MAX ; SmartPhone Blackberry Curve 9380


Bisous Bisous à tous! :D

3 commentaires:

  1. J'aime bien ton style Amanda, je découvre ton blog et j'ai pris une de tes photos pour ma rubrique inspiration sur ma page fb https://www.facebook.com/lejournaldeGazelle?ref=stream&hc_location=timeline
    Gazelle de http://www.lejournaldegazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est trop top! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. très class AMANDA je like le style

    RépondreSupprimer