lundi 16 décembre 2013

FOLLOW YOUR HEART...

HOW TO WEAR THE POLO!

Je présente, pour la marque HeartBeat, trois façons de porter le Polo, en fonction de mon style personnel bien sûr.



J'ai opté pour le mini polo blanc (taille XS). 
Je le porte avec une jupe droite asymétrique rouge, et un collier en perles rose fuschia de chez Ethnic And Chic. Mes lunettes sont de chez MAX et mes talons sont des Rock Me Ex de Jeffrey Campbell.







All Black everything pour le polo noir taille XL. Leggings, Combats spiked Boots and Big YOLO Earrings. Less is More.



Je ressors ici mon short favori, un bleached denim vieilli assorti de spike. Le col du polo est orné d'une collar Chain de Primark. Mes bottes sont des Lita blue Suede de Jeffrey Campbell.




Avec la famille HeartBeat! :D Francis et Stéphane, les co-fondateurs de la marque.





















Ces photos sont extraites du Spot HeartBeat
You must see the amazing job the guys do on it!

Follow Them:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire